Les pépites qui s'y cachent 

- de l'argile blanche

- de l'huile de coco

- du marc de café

- du beurre de karité

- de l'huile essentielle de lavande aspic

- de l'huile essentielle de menthe poivrée

Mais également :

- un fouet

- un joli pot de 50 ml

- deux beaux pots de 80 ml 

- en cadeau bonus : un bandeau pour vos beaux cheveux

Une crème protectrice solaire

Cette crème protectrice solaire vous sera bien utile pour profiter de votre été sans risquer de coup de soleil lors de votre vie de tous les jours grâce aux antis UV contenu naturellement dans l'huile de coco et l'huile essentielle de lavande aspic. Elle est également un super après soleil!  Elle ne sera pas assez protectrice si vous allez lézarder à la plage pendant plusieurs heures. 

Un dentifrice pour dents sensibles

Ce dentifrice est idéal pour les dents sensibles : pas de bicarbonate, de fluor, ou de quelconque produit chimique controversé ! Il est composé d'huile de noix de coco qui est un anti-bactérien et a un effet blanchissant sur vos dents. D'argile, reconnue pour protéger l'émail de vos dents et également pour son côté anti-bactérien. Et finalement, il y a de l'huile essentielle de menthe poivré, pour une haleine fraîche et son côté anti-bactérien qui permet de réduire le risque de la plaque dentaire.

Un gommage anti-cellulite

Ce gommage vous apportera une juste exfoliation qui éliminera les cellules mortes de votre peau, la rendant douce et tonique. Après environ deux semaines d'utilisation, à raison d'un gommage par jour sous la douche, la cellulite diminue : rien de tel en cette période estivale !

suivez-nous

© 2019 par Ma Box au Naturel.