Gommage anti-cellulite au café


Ce gommage vous apportera une juste exfoliation qui éliminera les cellules mortes de votre peau, la rendant douce et tonique. Après environ deux semaines d'utilisation, à raison d'un gommage par jour sous la douche, la cellulite diminue : rien de tel en cette période estivale !

Ingrédients

  • 12 g de marc de café

  • 30 g d’huile de coco

  • 40 g de sucre

Pensez à bien peser vos ingrédients, à désinfecter vos mains, vos contenants vides et vos ustensiles avant de faire vos préparations.

Préparation

Faites chauffer un fond d'eau dans une casserole pour le bain marie. Ajoutez dans le bol du bain marie les 30 g d'huile de coco et laissez-le fondre à feu doux.

Pendant ce temps, mélanger ensemble les 12 g de marc de café et les 40 g de sucre et mettez les dans votre pot final.

Une fois l'huile de coco liquide, ajoutez la au pot jusqu'à ce qu'elle recouvre les exfoliants. Mélanger le tout et c'est prêt !

Astuce

Sous la douche, une fois humide, prenez une noisette dans votre main et exfoliez-vous la peau en faisant de petit mouvement circulaires pour stimuler votre circulation sanguine.

Recommandations


Faites toujours un test d'allergie au préalable en appliquant un peu de produit fini dans le creux de votre coude. Si en 48H il n'y a pas de réaction (picotement, rougeur, gêne respiratoire, ..), vous pouvez utiliser votre préparation.

suivez-nous

© 2020 par Ma Box au Naturel.