Pourquoi demander «pas de paille», c’est génial !


Les pailles en plastique sont en polystyrène (plastique n ° 6, cancérigène et mutagène), en polypropylène (plastique n ° 5) ou en polyéthylène (n ° 2) . Les pailles en plastique sont non seulement toxiques, elles contiennent du BPA (le BPA perturbe le fonctionnement du système endocrinien), mais elles sont essentiellement inutiles (vous n'avez pas vraiment besoin d' une paille pour boire un verre), elles sont souvent non recyclables ou rarement recyclées.

Certaines personnes ont l’impression que si un matériau est en plastique, il peut et sera recyclé. La vérité sur le recyclage du plastique est beaucoup plus complexe. Bien que les plastiques n ° 5 et n ° 2 soient recyclables, la plupart des gens ne les mettent pas avec des matières recyclables, et la plupart des bars et des restaurants ne les recyclent pas.

Les Américains utilisent plus de 500 millions de pailles en plastique par jour . Alors, où finissent ces centaines de millions de pailles toxiques? Dans les océans et les sites d’enfouissement, ne jamais utiliser à nouveau les fins pour lesquelles ils ont été conçus.

Mais certaines personnes aiment les pailles, et ce n'est pas grave, il existe simplement de meilleures options. Si vous préférez siroter votre café au lait glacé au travers de quelque chose pour empêcher vos dents d'un blancs nacrés de se tacher, il existe des options non plastiques et réutilisables telles que l'inox et les pailles en bambou.

Pensez-y de cette façon, si vous présentiez une allergie alimentaire, vous ne voudriez pas perdre votre santé et énonceriez hardiment votre demande personnalisée. Vous avez le droit de demander d'éviter les toxines du plastique et l'impact environnemental qu'elles causent .

#pailles #zérodéchet

suivez-nous

© 2020 par Ma Box au Naturel.