L'hydrolat de Fleur d'oranger

Mis à jour : sept. 20


L'hydrolat à la fleur d'oranger est un hydrolat populaire dans toute la péninsule arabique. Il est utilisé à diverses fins, allant de l'aromatisation des aliments aux vêtements parfumés. Découvrez les avantages et les utilisations de l'hydrolat de fleur d'oranger ci-dessous!

Comment utiliser l'hydrolat de fleur d'oranger ?

  • Vaporisez sur le visage après l'avoir nettoyé pour tonifier la peau. Il diminue également les pores dilatés, resserre et raffermit la peau du visage et réduit l'excès de sécrétion de sébum.

  • L'hydrolat de fleur d'oranger procure une merveilleuse action revitalisante pour les cheveux sans vie et gras.

  • Dans le monde arabe, l'eau de fleur d'oranger est couramment utilisée pour aromatiser et parfumer les aliments. Vous pouvez ajouter un soupçon d’eau de fleur d’oranger à vos scones ou pâtisseries que vous ferez cuire au four pour obtenir un arôme incroyable!

  • La fleur d'oranger a le plus beau parfum floral avec un soupçon d'agrumes. Il élimine instantanément les mauvaise odeurs et donne à la pièce une odeur vraiment merveilleuse.

  • C'est une substance cicatrisante possède des propriétés de régénération cellulaire. Il aide à atténuer les cicatrices et favorise le renouvellement cellulaire. L'hydrolat de fleur d'oranger a des propriétés cicatrisantes et est également utilisé dans le traitement des cicatrices et des vergetures.

Pour vous la procurer, c'est par ici : https://www.maboxaunaturel.com/product-page/hydrolat-de-fleur-d-oranger-bio

#hydrolat

suivez-nous

© 2020 par Ma Box au Naturel.