Baume à lèvres à la vanille des îles


Bien utile, ce baume à lèvre nourri, protège et hydrate vos lèvres tout au long de l’année, le tout grâce à une recette simple et rapide. Naturel et sans produits chimiques, ce baume est respectueux de votre peau et assure un maximum d’efficacité.

Ingrédients

  • 2.5 g d'huile d'amande douce

  • 1.5 g de beurre de cacao

  • 0.5 g de cire d'abeille

  • 0.5 g de glycérine végétale

  • 5 gouttes de fragrance

  • 1 goutte de vitamine E

Pensez à bien peser vos ingrédients, à désinfecter vos mains, vos contenants vides et vos ustensiles avant de faire vos préparations.

Préparation Pour commencer, faites chauffer un peu d’eau dans une casserole. Mettez dans le bol du bain marie le beurre de cacao et la cire d’abeille pour qu’ils fondent, remuez de temps en temps.

Lorsque la cire et le beurre ont fondus, hors du feu, ajoutez l'huile d'amande douce, la glycérine, la vitamine E et la fragrance, en mélangeant entre chaque ingrédient. La cire se solidifiant vite, versez rapidement le tout dans votre contenant. Et voilà, votre baume à lèvre maison est terminé : facile et rapide à la fois, vous n’avez plus qu’à nourrir vos lèvres maintenant !

Appliquez ce baume sur les lèvres aussi souvent que nécessaire !

Recommandations Faites toujours un test d'allergie au préalable en appliquant un peu de produit fini dans le creux de votre coude. Si en 48H il n'y a pas de réaction (picotement, rougeur, gêne respiratoire, ..), vous pouvez utiliser votre préparation.

suivez-nous

© 2020 par Ma Box au Naturel.